The Team Clone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Team Clone

Forum de jeux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FUSION AVEC LES C.U

Aller en bas 
AuteurMessage
The dark clone
Admin
Admin
The dark clone


Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : dans le côté obscur de la force
Date d'inscription : 01/10/2006

FUSION AVEC LES C.U Empty
MessageSujet: FUSION AVEC LES C.U   FUSION AVEC LES C.U Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:27

voila les page de leur forum Auteur Message
triker




Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 1
PM: voltraker
Rang: porte parole



MessageSujet: demande de pacte total de la part de lalliance TTSC Dim 8 Avr - 15:33
Comme vous avez put lire le sujet je vien de lalliance TTSC je suis le porte parol de cette alliance et nous aimerons bien que vous acceptiez cette demande de pacte total notre alliance est classée 157eme et nous avons 15 menbres pour le moment merci de répondre le plus vite possible

triker de lalliance TTSC
Revenir en haut Aller en bas

achillepyrrha romain




Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 13
PM: Mustafar Base TT 1
Rang: fondateur de la TTSC



MessageSujet: demande de pacte total de la part de lalliance TTSC Dim 8 Avr - 15:41
Bonjour je me présente fondateur de la TTSC je vais vous donner quelques précision sur notre alliance
Tag:TTSC
Nom:The Titan Spy Clone
Classement:
Pts:157 avec 866.000 pts
Rech:87 avec 1455 recherches
V:194 avec 3900 vaisseaux

Membres: 15 dans la mère et9 dans la wing
Nombre de pacte: 13 PT 1 PNA dont un avec l'alliance Empire Galactique classé 62 è et l'alliance L.S.D.A classé 1ière en recherches
Nos meilleur membres : DarkRevan classé 1087 avec 289.000 pts et hass classé 1314 avec 220.000 pts qui est arrivé il y a quelques heures
Donc normalement à la prochaine mise a jour nous serons classés 134 car il y a eu encore un autre joueur qui vient d'arriver
Revenir en haut Aller en bas

Xender
Fondateur-Moderateur



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 112
PM: 2:181:10
Rang: Fondateur-Wing



MessageSujet: demande de pacte total de la part de lalliance TTSC Dim 8 Avr - 19:08
Salut je suis le Fondateur de la Wing. Je propose a votre wing de fusionner avec notre wing si cela ne vous dérange pas. Nous aurons une wing commune ( + puissante ) et ce serait une sorte de contrat pour notre alliance mère. Bien sur la Wing se nommera :

Code:
Titan Spy Clone and Commanders Union Wing


Voila c'est juste une proposition maintenant a vous de voir...
_________________
Revenir en haut Aller en bas

achillepyrrha romain




Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 13
PM: Mustafar Base TT 1
Rang: fondateur de la TTSC



MessageSujet: demande de pacte total de la part de lalliance TTSC Dim 8 Avr - 19:16
Et bien j'accepte car j'ai vu que normalement votre wing devaiet fusionné avec la Team Titan nous aussi normalement puis ils ont anulé ect donc on en a eu marre par contre sur 9 membres de la wing nous avons un bug et nous ne pouvons plus que parler a 3 d'entres eux les autres sont toujours comptés mais ils ont disparut donc sa va mèttre facile de vous les envoyé des aujourd'hui car demain je pars et je revient la semaine prochaine donc tout sera stopper bon je vous les envoie
Revenir en haut Aller en bas

achillepyrrha romain




Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 13
PM: Mustafar Base TT 1
Rang: fondateur de la TTSC



MessageSujet: demande de pacte total de la part de lalliance TTSC Dim 8 Avr - 19:26
Voila les membres sont au courant il y en a un qui a deja déposé sa candidature .

Pour savoir comment va t'on faire pour le partage des membres sa va ètre chaud a moin que nos alliances mère fusionne mais je ne pense pas que vous acceptiez nous sommes trop faible classé 135 et vous 62
Revenir en haut Aller en bas

Xender
Fondateur-Moderateur



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 112
PM: 2:181:10
Rang: Fondateur-Wing



MessageSujet: demande de pacte total de la part de lalliance TTSC Lun 9 Avr - 13:52
Pour l'instant 1 seul de vos membres a posé sa candidature... ( que j'ai accepté ).

ce sera bien d'activer vos membres pour la fusion prenne une vrai forme...

Citation:
Pour savoir comment va t'on faire pour le partage des membres sa va ètre chaud a moin que nos alliances mère fusionne mais je ne pense pas que vous acceptiez nous sommes trop faible classé 135 et vous 62


Je propose de laissez choisir entre la C.U ou la TTSC les membres qui dépassent les 100.000 pts, le seul problème c'est que vu que la C.U est mieux classé les membres voudront y aller...

Le mieux serait encore de fusionner les alliances mères comme vous avez dit mais la il faut voir avec HERETIQUE ou Regenwetter les 2 fondateurs de la C.U
_________________
Revenir en haut Aller en bas

HERETIQUE
Fondateur-Moderateur


PoissonsSinge
Age: 15
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 195
PM: 1:136:10
Rang: Fondateur



MessageSujet: demande de pacte total de la part de lalliance TTSC Lun 9 Avr - 17:09
je propose que ceus qui ont plus de 100 000 points vienne dans notre mere
et les autres dans la wing
apré c a vous de décider
aprés si tout le monde monte ses mines il peuvent etre trés vite dans lalliance mere

bon jeu a tous

HERETIQUE
Revenir en haut Aller en bas

Xender
Fondateur-Moderateur



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 112
PM: 2:181:10
Rang: Fondateur-Wing



MessageSujet: demande de pacte total de la part de lalliance TTSC Lun 9 Avr - 19:44
HERETIQUE a écrit:

aprés si tout le monde monte ses mines il peuvent etre trés vite dans lalliance mere
HERETIQUE


Putin tu viens de trouver le remede pour gagner des pts dit donc...

Bon sinon je voudrais que le 15/4/2007 vers 21 heure quelqu'un aille changer le nom et le TAG de l'ally en mettant :

TAG : CTSCU.Wg
Nom : Commanders Titan Spy Clone Union Wing
_________________
Revenir en haut Aller en bas

Regenwetter
Fondateur-Moderateur



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 138
PM: 3:471:10
Rang: Fondateur



MessageSujet: é Mer 11 Avr - 7:14
je suis le fondateur de la CU av heretique! je propose que les membresx de plus de 100 000 viennent !
Revenir en haut Aller en bas

GerIII




Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 26


MessageSujet: fusion Jeu 12 Avr - 19:07
Régen tu vien de dir la mme chose que héretique ca ser a rien ton message
Revenir en haut Aller en bas

HERETIQUE
Fondateur-Moderateur


PoissonsSinge
Age: 15
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 195
PM: 1:136:10
Rang: Fondateur



MessageSujet: demande de pacte total de la part de lalliance TTSC Ven 13 Avr - 16:14
franchement le new nom est trop laid
Revenir en haut Aller en bas

achillepyrrha romain




Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 13
PM: Mustafar Base TT 1
Rang: fondateur de la TTSC



MessageSujet: demande de pacte total de la part de lalliance TTSC Lun 16 Avr - 16:07
bon je suis revenu euh ..... pouré ton bèssé un peu la limite de point pour le passage de la wing a la mère car g plusieur pote que je voudré continué a voir ( si c possible ) sinon je vien denvoyé le message a mes membres sinon la wing a u des disfonctionnement et les membres se sont retrouvé abandonné donc voila sinon se seré koi les condition si on fusionne ???? combien de fondateur ect .......
Revenir en haut Aller en bas

achillepyrrha romain




Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 13
PM: Mustafar Base TT 1
Rang: fondateur de la TTSC



MessageSujet: demande de pacte total de la part de lalliance TTSC Lun 16 Avr - 18:00
sinon pour la wing lex dondateur de la TTSCW que devient t'il car ne doit t'il pas devenir co ou sous fondateur ????????
Revenir en haut Aller en bas

Regenwetter
Fondateur-Moderateur



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 138
PM: 3:471:10
Rang: Fondateur



MessageSujet: demande de pacte total de la part de lalliance TTSC Mar 17 Avr - 11:15
ce serai normal que le fondateur de la wing devienne cofondateur et celui de la mere aussi!
Revenir en haut Aller en bas

achillepyrrha romain




Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 13
PM: Mustafar Base TT 1
Rang: fondateur de la TTSC



MessageSujet: demande de pacte total de la part de lalliance TTSC Mar 17 Avr - 14:13
euh ouai pour la mère moi je préfèré kil y ai 2 ou 3 fondateur olieu dètre coofondateur car sinon ce né pa ékitable car la moi chui le fondateur de mon alli donc si apré je suis ssous fondateur je n'en voi pas l'intéré bon sinon Hérétique je tente de faire ton truc mine de métal nivo 28 cristal 24 déu 19 ect la jé deja kelke un de tes truc jen suis a mine de métal nivo 26 de crisal 22 de déu 19 centrale solaire nivo 25 et g 5050 lanceur de missile mé bon ta oublier un truc very important pour les défense c d'avoir 100 lanceur de plasma cher mé les classé apré il ne te trouve plus tré intéréssant c une bonne idé non ?

Dernière édition par achillepyrrha romain le Mer 18 Avr - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://commanders-union.superforum.fr
The dark clone
Admin
Admin
The dark clone


Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : dans le côté obscur de la force
Date d'inscription : 01/10/2006

FUSION AVEC LES C.U Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES C.U   FUSION AVEC LES C.U Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:27

achillepyrrha romain




Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 13
PM: Mustafar Base TT 1
Rang: fondateur de la TTSC



MessageSujet: demande de pacte total de la part de lalliance TTSC Mar 17 Avr - 17:42
bon Hérétique refuse de baisser un peu la limite de pts pour le passage de la wing a la mère sa commence mal en plus la on a 2 autres alli qui aimeraint fusionner avec nous et l'un de mes meilleur pote ( en vrai et ingame) a que 20.000 pts donc je compte pas le laisser tout seul et puis j'ai crée mon alliance pour former les débutants moi mème donc moi je vient juste de dépassé 100.000 pts et si on mattake je déssendré en dessous de la limite donc je pense que lon va attendre davoir évolué un peu et d'avoir atteind le top 100
Revenir en haut Aller en bas

Regenwetter
Fondateur-Moderateur



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 138
PM: 3:471:10
Rang: Fondateur



MessageSujet: demande de pacte total de la part de lalliance TTSC Mer 18 Avr - 11:52
si tu a plus de 100 000pts et qe tu te fé ataqé tu restera dan lally mere! et je veux bien descendre a 90 000 mais je ne lazisse qunmoi pour atteindre 100 000 !

coordialement regenwetter
Revenir en haut Aller en bas

achillepyrrha romain




Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 13
PM: Mustafar Base TT 1
Rang: fondateur de la TTSC



MessageSujet: demande de pacte total de la part de lalliance TTSC Mer 18 Avr - 12:37
ouai sa mintérèseré car le copin en kestion a 87mil pts mnt je lui a donné un petit coup de pousse bon sinon pour la question des fondateur ??? et on mixe les page d'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas

HERETIQUE
Fondateur-Moderateur


PoissonsSinge
Age: 15
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 195
PM: 1:136:10
Rang: Fondateur



MessageSujet: demande de pacte total de la part de lalliance TTSC Jeu 19 Avr - 10:06
tu veut savoir combien jai de plasma sur ma pm
jen ai 70
vaut mieu faire 20 000 laser légere
c plus rentable


si vous venai dans lalli mere il i aura un 3 eme fondateur
mai on ne changera pas le nom de lali

pour la wing attendé que xender rentre de vacance car c lui qui soccupe de ca
Revenir en haut Aller en bas

Regenwetter
Fondateur-Moderateur



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 138
PM: 3:471:10
Rang: Fondateur



MessageSujet: demande de pacte total de la part de lalliance TTSC Jeu 19 Avr - 10:10
pour la wing il fo voir av xender! mais pour lalliance mere il y aora un co fondateur qi viendra de votre ally et noius ajouterons qq trucs dan la page dally! (envoi moi ta page d'ally en me demandan en ami comme ca jep ourré voir ce qe je pe fer! car la notre et déja pleine!!)
sinon ton copain a 87000pts il peu mé il fodra qon laid(jy participerai) pour qil dépasse 100 000 pts 1 moi apré la fusion!
Revenir en haut Aller en bas

HERETIQUE
Fondateur-Moderateur


PoissonsSinge
Age: 15
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 195
PM: 1:136:10
Rang: Fondateur



MessageSujet: demande de pacte total de la part de lalliance TTSC Jeu 19 Avr - 10:10
allé ok on prend a 90 000


et sinon bonnne chance pour arrivé dans le top 100
on se revoit dans 3 ans alors lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

achillepyrrha romain




Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 13
PM: Mustafar Base TT 1
Rang: fondateur de la TTSC



MessageSujet: demande de pacte total de la part de lalliance TTSC Jeu 19 Avr - 12:43
pour savoir Hérétique que veu tu dire par on changera pa le nom de lali tu ve dire ke lalliance sappellera les C.U toujours ou que il y aura C.U et TTSC car je veu pas que mon alliance soit absorbé et il ne nous faudra pas 3 ans pour atteindre le top 100 il y a 4 mois on été classé 121 è il nous suffi de trouvé qulque joueur classé et c bon et ptètre qu'on en a trouvé avec une alli qui va se dissoudre
Revenir en haut Aller en bas

Regenwetter
Fondateur-Moderateur



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 138
PM: 3:471:10
Rang: Fondateur



MessageSujet: demande de pacte total de la part de lalliance TTSC Ven 20 Avr - 9:37
sinon je pensait qu'on pourra s'appeller C.T.U
Commanders and Titans Union

et a ce moment la les fondateur de la ttsc et de la wing s'appelleraient 2nd fondateur vu que heretique et moi sommes 1er fondateurs!!!

par contre au lieu de parler jaimerais bien accélérer les choses et que vous veniez dans 1semaines au plus tard

ce serait mieu car j'aurai la fin des vacances pour tout remettre a jour!!
Revenir en haut Aller en bas

achillepyrrha romain




Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 13
PM: Mustafar Base TT 1
Rang: fondateur de la TTSC



MessageSujet: demande de pacte total de la part de lalliance TTSC Ven 20 Avr - 12:10
le problème c ke je pars dans 1 heure en vacance juska la fin de la semaine prochaine ( sinon pour le nom le mot Titan on sen fiche un peu c le mot CLONE qui nous symbolise TUCC
The Union of Commanders Clone sa vous dirai ??? enfin voila dsl de pa pv répondre pendant 1 semaine a+
Revenir en haut Aller en bas

Regenwetter
Fondateur-Moderateur



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 138
PM: 3:471:10
Rang: Fondateur



MessageSujet: demande de pacte total de la part de lalliance TTSC Ven 20 Avr - 15:51
moi je prend ma déscision sur C.C.U : Commanders and Clones Union


sinon vous seriez combien a venir dan lalliance mere et a combien de pts? nous on est on est monté!! 58emes!! 1place en +!!
_________________
http://www.casimages.com/
Revenir en haut Aller en bas

HERETIQUE
Fondateur-Moderateur


PoissonsSinge
Age: 15
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 195
PM: 1:136:10
Rang: Fondateur



MessageSujet: demande de pacte total de la part de lalliance TTSC Dim 22 Avr - 18:29
non regen
The Union of Commanders Clone
est bocoup mieu
sinon pour le top 100
je pensais pas que vous parlé de lalli mais du classement par joueur
Revenir en haut Aller en bas

HERETIQUE
Fondateur-Moderateur


PoissonsSinge
Age: 15
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 195
PM: 1:136:10
Rang: Fondateur



MessageSujet: demande de pacte total de la part de lalliance TTSC Dim 22 Avr - 18:30
et le tag
ce serai ??????
Revenir en haut Aller en bas

Regenwetter
Fondateur-Moderateur



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 138
PM: 3:471:10
Rang: Fondateur



MessageSujet: demande de pacte total de la part de lalliance TTSC Dim 22 Avr - 19:15
the unions of commanders clones :

U.C.C

the unions of commanders clones _Wing

U.C.C_W

c se qi paré logique!!
_________________
http://www.casimages.com/
Revenir en haut Aller en bas

Regenwetter
Fondateur-Moderateur



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 138
PM: 3:471:10
Rang: Fondateur



MessageSujet: demande de pacte total de la part de lalliance TTSC Dim 22 Avr - 19:35
pour parler de la fusion aller dan fusion ttsc sa sra pa mélangé av le pacte!
Revenir en haut Aller en bas

HERETIQUE
Fondateur-Moderateur


PoissonsSinge
Age: 15
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 195
PM: 1:136:10
Rang: Fondateur



MessageSujet: demande de pacte total de la part de lalliance TTSC Mer 25 Avr - 14:37
non on fait tt dans le meme
Revenir en haut Aller en bas
http://commanders-union.superforum.fr
The dark clone
Admin
Admin
The dark clone


Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : dans le côté obscur de la force
Date d'inscription : 01/10/2006

FUSION AVEC LES C.U Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES C.U   FUSION AVEC LES C.U Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:28

achillepyrrha romain




Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 13
PM: Mustafar Base TT 1
Rang: fondateur de la TTSC



MessageSujet: demande de pacte total de la part de lalliance TTSC Sam 28 Avr - 11:20
bon chui revenu on a 3 membre qui sont partit donc on est classé 136 mnt avec 13
membre alors il y a
Ricard avec 179.235 pts
DarkRevan avec 289.832 pts
Arrepiado avec 115.716 pts
Mr Hang avec 241.427 pts
un ami Mitsuoka 90mil pts (enfin je ne sais plus son nombre de pts il n'est plus dans mon alliance depuis que je suis parti donc il faut que je le retrouve car il ct fait hacher son compte et je ne sais pas si ce n'est pas encore le cas bon on verra )
moi achillepyrrha romain avec 111.631 pts ( bon après une absence de 3 mois et 2 départ en vacance d'une semaine j'ai pris beaucoup de retard normalement j'étais plus fort que Ricard )
et si possible un de mes petit protéger
julesheliou avec 78.639 pts
voilà les autres (au nombre de 6) ont entre 10.000 pts et 40.000 pts apar 1 qui n'en a que 4mil



sinon U.C.C sa me plais bien The Union of Commanders Clone je trouve que sa sonne comme il faut bon et bien voila sinon pour les 3 fondateur ( 2 de votre alli et un de la mienne ) vous y avez réfléchis ????? olieu dètre cofondateur se seré ékitable
Revenir en haut Aller en bas

HERETIQUE
Fondateur-Moderateur


PoissonsSinge
Age: 15
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 195
PM: 1:136:10
Rang: Fondateur



MessageSujet: demande de pacte total de la part de lalliance TTSC Sam 28 Avr - 15:41
ok pour tout ce que tu a dis
mais tu sais que les 6 dernier iront dans la wing
sinon ton petit protéger ira dans la mere


mais parcontre il faut faire vite car je suis bientot plus en vacance
et je tenvoi le reste par MP car trop dansgereu
Revenir en haut Aller en bas

achillepyrrha romain




Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 13
PM: Mustafar Base TT 1
Rang: fondateur de la TTSC



MessageSujet: demande de pacte total de la part de lalliance TTSC Sam 28 Avr - 16:13
ok c bon c ce ke je pensé bon allé donc je seré fondateur moi aussi et un ga de mon alli sera mon bras droit non ????? car vous vous avez 2 fondateur bon g di o membre ou il devé aller et svp donné le rang de coofondateur a achille007 dans la wing et mété le nom et le tag ke lon a di pour l'alliance mère et la wing aussi sinon nous on a perdu qulque membre et mnt on é classé 129 avec 13 membre a bientot ( et noublié pa mes rekète merci )
Revenir en haut Aller en bas

HERETIQUE
Fondateur-Moderateur


PoissonsSinge
Age: 15
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 195
PM: 1:136:10
Rang: Fondateur



MessageSujet: demande de pacte total de la part de lalliance TTSC Aujourd’hui à 14:27
vous venez ou pas
bon moi jiberne jusqua vendredi
Revenir en haut Aller en bas

HERETIQUE
Fondateur-Moderateur


PoissonsSinge
Age: 15
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 195
PM: 1:136:10
Rang: Fondateur



MessageSujet: demande de pacte total de la part de lalliance TTSC Aujourd’hui à 14:29
c bon jai changé le nom et le tag
faite vite
svp
Revenir en haut Aller en bas

HERETIQUE
Fondateur-Moderateur


PoissonsSinge
Age: 15
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 195
PM: 1:136:10
Rang: Fondateur



MessageSujet: demande de pacte total de la part de lalliance TTSC Aujourd’hui à 14:49
je t envoyé du deut
ta qua le partagé avec les autre on le gardé comme un crevard
jen avait trop
Revenir en haut Aller en bas
http://commanders-union.superforum.fr
The dark clone
Admin
Admin
The dark clone


Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : dans le côté obscur de la force
Date d'inscription : 01/10/2006

FUSION AVEC LES C.U Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES C.U   FUSION AVEC LES C.U Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:29

bon sinon g commencé une petite flotte sur ma PM de petit transporteur pour pouvoir partager le déu donc il ma envoyé 1.000.000 de déu avec son étoile de la mort mais sa narive que dans 2 jour
Revenir en haut Aller en bas
http://commanders-union.superforum.fr
The dark clone
Admin
Admin
The dark clone


Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : dans le côté obscur de la force
Date d'inscription : 01/10/2006

FUSION AVEC LES C.U Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES C.U   FUSION AVEC LES C.U Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:44

Bon sinon g pa fé de sondage mais voté et expliké votre choi je vs rapelle kil sont classé 57 è mais il y ora bien moin d'administrateur il y ora moi et encore g u du po je devé ètre ke cofondateur et ptètre ki il ora un cofondateur de notre alli sino il y a deja 2 fondateur de leur alli et tout les otre oront les rang ki leur sont atribué mé c surtout e nfonction dla participation a+
Revenir en haut Aller en bas
http://commanders-union.superforum.fr
Contenu sponsorisé





FUSION AVEC LES C.U Empty
MessageSujet: Re: FUSION AVEC LES C.U   FUSION AVEC LES C.U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION AVEC LES C.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion a 3
» pacte avec la empires
» [b]Premier contact avec votre alliance[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Team Clone :: Diplomatie :: Pactes et guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser